C’est important. C’est essentiel. Cela peut être aussi un peu intimidant. D’avoir la certitude de pouvoir atteindre votre objectif de collecte de fonds! Votre Conseiller sera à vos côtés pour développer étape par étape un plan de collecte de fonds adapté à votre vie active.

Les fondements de la collecte de fonds pour UneMarche

Créez votre page personnelle en ligne Racontez votre histoire. Téléchargez votre photo. Partagez vos progrès avec les autres! Vous rassemblerez les gens sur cette page pour recevoir des dons en ligne. Personnalisez-là et montrez qui vous êtes!

Fixez-vous un objectif ambitieux! Relevez le défi en dépassant le minimum! Vous pouvez le faire et vous n’êtes pas seul. Ensemble, nous vaincrons tous les cancer.

Recevez votre premier don aujourd’hui! Donnez le signal de départ. Votre premier don vous fera vivre une émotion que vous n’oublierez jamais et qui vous motivera à continuer à faire une différence. Commencez dès maintenant. Demandez à quelqu’un qui ne pourra pas vous dire non.

Envoyez un courriel à tous ceux que vous connaissez! Amis, famille, collègues - tout le monde! Contactez-les et expliquez-leur les raisons pour lesquelles vous participez à UneMarche. Nous allons même vous simplifier la tâche. Nous avons préparé des courriels déjà rédigés qui vous attendent dans votre Centre du participant. Maintenant vous n’avez plus d’excuses.

Profitez de la technologie pour partager, partager et partager! Identifiez-vous sur votre Centre du participant et téléchargez votre outil de collecte de fonds en ligne.

Créez une liste de personnes qui seraient susceptibles de faire un don: Écrivez le nom des personnes et des entreprises que vous connaissez. Prenez le temps de leur parler en personne au sujet de l’importance d’UneMarche.

Répétez, rappelez et faites-le à nouveau. Vos amis sont occupés! Rappelez-leur de faire un don. De nombreuses personnes ont besoin qu’on leur rappelle plusieurs fois de faire un don avant qu’ils trouvent le bon moment pour le faire.

Dites merci! Ce sont deux petits mots très importants. Remerciez vos donateurs personnellement, puis au travers de courriels et par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Ils vont ADORER cette reconnaissance et auront le sentiment que votre aventure est maintenant aussi la leur.

Conseils pour amasser des fonds

Des réunions face à face Demander une contribution en personne à un donateur potentiel aura toujours plus d’impact.

Mettez votre équipe en place! Envoyez un bref courriel informant vos amis, votre famille et vos collègues de votre inscription à UneMarche et invitez-les à rejoindre votre équipe!

Faites découvrir UneMarche à votre travail. Encouragez vos collègues à contribuer ou à faire partie de votre équipe! De nombreuses entreprises offrent également un programme de dons jumelés. Vous n’en reviendrez pas à quel point votre famille et vos collègues seront heureux de vous soutenir!

Contactez vos conseillers QUELLE QUE SOIT la raison! Si vous avez besoin d’inspiration, de suggestions, d’outils, ou de quelqu’un avec qui chercher de nouvelles idées, appelez-les ou envoyez-leur un courriel! Nous voulons avoir de vos nouvelles!

Collecte de fonds en équipe

Collectez des fonds ensemble! La force d’une équipe et de sa collecte de fonds est au cœur de l’aventure d’UneMarche 2016. Rappelez-vous que si votre équipe atteint le montant requis pour couvrir le minimum de tous les membres de l’équipe, tout le monde pourra participer! Aidez-vous les uns et les autres à vous inspirer, vous encourager et vous motiver!

Promouvoir la cause de votre équipe! Lorsque l’équipe a été créée, votre capitaine d’équipe a choisit pour quel fonds du cancer les fonds de votre équipe seront versés. Lorsque vous sollicitez un don, rappelez à vos amis, à votre famille et à vos collègues pourquoi votre équipe marche dans cet évènement!

Contactez votre capitaine d’équipe Votre capitaine d’équipe peut vous aider avec des conseils pour collecter des fonds, des messages pré-rédigés pour demander des dons et d’autres outils pour permettre à votre équipe d’atteindre le minimum requis et franchir la ligne d’arrivée. N’hésitez pas! Votre capitaine d’équipe est prêt à vous aider!

Entrainez-vous ensemble! Les études montrent que les personnes qui adoptent une alimentation équilibrée et font régulièrement de l’exercice sont moins souvent malades et sont plus productives. Entrainez-vous en équipe! Une équipe en bonne santé est une équipe concentrée, et une équipe concentrée est capable d’amasser plus de fonds!

Recrutez! Un plus grand nombre de membres signifie plus de fonds au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. Un plus grand nombre de marcheurs augmentera également vos chances d’atteindre votre objectif minimum de collecte de fonds! Développez la confiance, la présence, la collecte de fonds et l’impact de votre équipe en invitant amis, familles et collègues à se joindre au mouvement! Rappelez-vous : la force est dans le nombre!